Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de LULU
17 novembre 2014

Fêter son anniversaire à Paris

Où fêter son aniversaire à Paris? C'est une question que l'on se pose souvent.

Voici quelque endroits à Paris où l'on peut fêter son anniversaire, que j'ai moi même testé.

 

Un Laser Game:

Un Laser Game est un jeu où on est dans un labyrinthe dans le noir et on a une combinaison et un pistolet. On est en équipe et le but du jeu est de tirer sur les adversaires avec le pistolet.

C'est très marrant, on bouge beaucoup et on s'amuse énormémént.

Mon opinion: Je me suis super bien amusée mais il faut faire attention aux bousculades car je suis revenue avec d'énormes bleus.

http://www.laserparis.com/fr/   

      lasergame

 

De l'escalade:

De l'escalade sur block, à l'intérieur avec différentes prises pour différents niveaux. On monte, on tombe, on glisse et on courre. 

C'est très original et un plaisir garanti.

Mon opinion: C'est original et il y avait un animateur donc on a fait plein de différents jeux.

http://www.blockout.fr

cours_escalade_enfant_bo2.jpg

 

Aquaboulevard:

Aquaboulevard est un parc aquatique avec une grande piscine (à vagues), des toboggans pour tout le monde, des bouées géantes. 

C'est super rigolo et même si on n'aime pas les grands toboggans il y a toujours quelque chose de super à faire.

Mon opinion: On s'amuse énormément mais il y a beaucoup de monde.

http://m.aquaboulevard.fr/index.html?lang=fr

aquaboulevard

 

 

La Magie:

Double Fond, un café avec un salle au sous-sol pour les spectacles de magie. Plein de tours, des démonstrations...

Un super moment en magie.

Mon opinion: C'était rès sympa mais on passe moins de temps avec ses amis.

http://www.doublefond.com

magie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens seulement de voir tes nouveaux articles. C'est bien fait et intéressant (mais attention aux fautes)<br /> <br /> Gros bisous
I
Wow!toujours aussi intéréssant!<br /> <br /> On pourra faire de ces activitées si on a le temps quand vous allez venir au Quebec!<br /> <br /> Xxx isa
La petite vie de LULU
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité