Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de LULU
22 novembre 2014

Nouvelle Année Scolaire!

Ça fait déja 3 mois que je n'ais pas écrit et je suis vraiment désolé. Merci à tous ceux qui lisent encore mon blog, même si je n'écrit pas beaucoup, car je suis très occupper avec l'école... Et oui il c'est passé beaucoup de choses pendants ces trois mois, notamment la rentrée des classes. Alors je vais faire un petit résumé de tout ce qui c'est passé.

 

1er Septembre 2014:

C'est la rentrée et je suis vraiment contente et stressé car je rentre en 6ème, et oui le collège. Je vais dans un collège international dans lequel je suis admise en section anglaise, pour lequel j'ai dû passer un test car seulement les enfants bilingue à l'écrit et à l'oral peuvent intégrer la section. Au début ça été un peu dur car je n'avait pas d'amis dans cette école, mais personne ne se connaissait car on vient tous de différente école mais j'ai pus m'en faire rapidement. Mon prof principal s'appelle Mr.Griffin est c'est mon prof de Litterature anglaise et il est très simpas. J'aime vraiment cette école, elle est vraiment grande et elle a une piscinine à l'interieur.

 

20 Septembre 2014:

Je fêtes mon anniversaire car je suis née le 12 Septembre, j'ai 11 ans. Je suis super contente car je vais revoir toutes mes copines de mon ancienne école. Je fête mon anniversaire dans un endroit qui s'appelle Carpe-sensus qui est un atelier de cuisine. Je me suis vraiment amusé surtoût qu'à la fin il y avait une boom. J'ai aussi reçus de superbes cadeaux. Avec l'argent que m'a offert mes grands-parents et ma Tante je me suis acheter un nouveaux téléphone, un Wiko Cink Slim 2, rose.

 

Et voilà... c'est à peu près tout!

 

Petit Message: Je vous informe que vous pouvez désormais vous abonnés à mon blog, comme ça vous recevrez un message dès que je publie un nouvel article et vous recevrez la newsletter de mon blog. Vus que je n'écris pas beaucoup c'est une super chose car vous n'êtes pas obligés de vérifier mon blog tout les jours pour voir si j'ai écrit un article.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie Lucie, j'aime beaucoup te lire.<br /> <br /> Tes écrits sont toujours perspicaces et intéressants.<br /> <br /> Je t'embrasse et d'ici quelques jours je pourrai te faire des bisous en personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Mamie Diane
P
Bien ma Lulu mais attention à l'orthographe car il y a énormément de fautes<br /> <br /> BISOUS
La petite vie de LULU
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité