Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de LULU
15 août 2015

Choisissez la "Mode"

Si tu aime créer ton style, la mode, les créations alors ce blog est fait pour toi: http://creertonstyle.canalblog.com/

Ce blog parle de la mode (évidemment :­­­b), du magasine Top Model (http://en.top-model.biz/index_en.html), des horoscopes, d'activitées manuelles. Et en plus ce blog est tenu par une fille passionée par la mode a 100% et qui est vraiment investie dans la vie de bloggeuse, et ca elle nous le rappellent 24h sur 24h car c'est ma soeur. Elle écrit de courts article mais c'est normal car elle n'a que 10 ans mais ca ne l'empechent pas de vouloir partager sa passion avec les autres.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle écrit un blog elle en a un autre qui raconte son déménagement en Australie, sur lequelle elle écrit encore et oui elle est courageuse de tenir de blog mais elle aime ca, voici l'addresse de son premier blog: http://heleneaupaysdeskoalas.over-blog.com/

Je vous encourage a passez sur son blog et je vous souhaite de bonnes vacances!

Petit Message: Je vous informe que vous pouvez désormais vous abonnés à la Newsletter de mon blog, comme ça vous recevrez un message dès que je publie un nouvel article et vous recevrez la newsletter de mon blog. Vus que je n'écris pas beaucoup c'est une super chose car vous n'êtes pas obligés de vérifier mon blog tout les jours pour voir si j'ai écrit un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie de LULU
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité