Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de LULU
17 novembre 2014

Les Caches

geocahingUne nouvelle activitée en famille que j'ai découverte: le Géocaching.

Le Géochaching a été inventé au début des année 2000 quand les GPS sont apparus pour le grand public. Le Géochaching consiste à trouver des objets (des caches ou géocaches), que des personnes ont cachés.

Pour trouver ses caches il faut télécharger l'application géochaching et repérer des caches pas loin de vous, puis d'aller les chercher. Sur l'application le lieu de la cache est indiqué, il y a aussi des indices pour facilité la recherche et en plus un peu d'histoire sur le lieu où est cachée la cache.

Vous pouvez vous ausssi créer des caches en allant sur le site internet.

Voicie quelques images de caches que j'ai trouver:

 

cache 1     cache2    Le site internet est: www.geocaching.com

Bon géocaching à tous!!!              

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wow!super le jeu!tu es super chanceuse d'être aller au tennis et de voir des joueurs!!<br /> <br /> J'adore lire ton blog!<br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> Isa
P
Je ne sais pas qui est ce monsieur, mais je le trouve pas mal !!!!<br /> <br /> Bisous
La petite vie de LULU
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité